|
Ce week end c'est le "BOL"
Et c'est Moto Ain qui s'y envoi, avec pas moins de 2 machines sur la piste. La N°19 MOTO AIN CRT et la N° 91 MOTO AIN CHALLENGE NINE, pilotée par les 4 "mousquetaires" qui ont terminés aux 4 premières places du Chalenge Nine YAMAHA 2014. C'est donc avec grand plaisir que je retrouve Kévin RAMBURE, Arnaud DEJEAN et Pierre GELAS pour 24 heures de relais sur la grande boucle du CASTELET et sur le stand "MOTO AIN YAMAHA" pour les ravitaillements coatché par Pierre Chapuis.
Le rythme en course etait bon, malheureusement dans la nuit je chute à haute vitesse dans une des portions les plus rapides du circuit, ce qui viendra boulverser l'aventure.
Nous repartons fond de classement avec une moto reparée mais endommagée et nous remontrons 29e à l'arrivée.
Merci à toute l'équipe Motoain pour leur formidable implication que ce soit coté box comme coté intendance!!! vivement le prochain |
Je tiens a remercier tous mes partenaires et tous ceux qui m'ont soutenus, pour leur formidable implication matérielle, financière ou encore morale sans laquelle je n'aurais pu participer à la Coupe de France Promosport 2015.
Comme vous le savez déjà tous, la saison a été perturbée par le décès de mon papa, raison pour laquelle j'ai dû déclarer forfait à plusieurs courses.
En revanche, sur le reste des épreuves, je suis heureux d'avoir pu démontrer que je peux lutter aux avant-postes (victoire à la Bresse) et qu'il faudra me compter parmi les prétendants au titre pour la saison 2016 !
J'ai terminé cette saison par la participation au Bol d'Or sur le mythique circuit Paul Ricard au sein du Team Moto-Ain. Le rythme en course était bon puisque je tournais quasiment dans les mêmes chronos que les premiers de la catégorie. Malheureusement une chute à haute vitesse à 2h du matin vint perturber l'aventure, une chute dans laquelle j'endommageai considérablement la moto. Le staff technique a réalisé un fabuleux travail pour remettre la Yamaha R1 sur ses roues en moins de 1h et nous permettre de boucler ce Bol d'Or à une 29e place au classement général.
Rendez-vous en 2016 pour une nouvelle saison riche en résultats, et je l'espère, toujours à vos côtés.
Sportivement, Clem #199 |